Automobile Club d'Aix et du Pays d'Aix

Assemblée Générale 2008

Publié le 07 mars 2008

Le 6 mars 2008 au siège du club s’est tenue l’Assemblée Générale de l’A.C.A.

Beaucoup de changements sont annoncés pour le futur de notre Automobile Club.

Tout d'abord, le Président Jean-Jacques SACCO s’est exprimé en début de séance : « Je vous parle avec une certaine émotion, car je ne me représente pas, après 8 années de mandat, aux élections de notre Assemblée, uniquement parce que j’ai estimé qu’il faut faire place aux jeunes, l’émotion et le plaisir de laisser cette maison en excellent état ».

C'est ainsi que Jean-Jacques ENOC prend la relève au poste de Président.
« Je tiens à remercier tous les membres du Conseil d’Administration ainsi que vous-même pour m’avoir élu aujourd’hui au poste de Président du Club.
Je souhaite aussi remercier tout particulièrement notre Président d’Honneur, Jean-Jacques SACCO, qui devait initialement être président pour 1 ans et qui en a fait 8.
Je souhaite que notre club poursuive son élan sur le chemin que nous nous sommes tracé.
Aujourd’hui nous montons un nouveau projet : organiser des stages de sensibilisation à la Sécurité Routière pour les usagers de produits stupéfiants.
Je ferais mon possible pour être digne de cette nouvelle responsabilité qui m’incombe. »

Ce fut également l'occasion d'élire le nouveau Conseil d'Administration qui se compose de 21 personnes.

Après lecture du rapport financier et du rapport moral, force est de constater que l'A.C.A. se porte à merveille et laisse présager un avenir bien rempli, notamment en terme de covoiturage (grand succès en 2007), et stages de sensibilisation (plus de 1800 points récupérés en 2007 !) etc...

ACA Covoiturage

10365 inscrits

Stages de récupération de points de permis

Stages de 2 jours pour récupérer
4 points

Prochain stage
18 & 19 Nov. Inscrivez-vous en ligne !

+ d'infos

Automobile Club d'Aix-en-Provence et du Pays d'Aix